x_Revenged_x Index du Forum

x_Revenged_x
Forum de L'alliance x_Revenged_x

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x_Revenged_x Index du Forum -> _Général_ -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, c'est Jean, 34 ans, je decouvre Waar

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean34

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Salut, c'est Jean, 34 ans, je decouvre Waar

Je ne m'etais pas connecté, hou le boulet
Désolé Embarassed

desse38

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut moi c'est Dorian, 18 ans, du sud de la Belgique
sur Waar depuis la V1 et membre des Allywaar (ami du créateur Smile )

DOo_oOB

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi c'est jérôme 28 ans, alias Doo_ooB sur waar.
Ac mes potes ont a monté les_ratOon avec lesquels on a emmerdé tout ce qui faisait en nerdz sur waar.

On a fait ce qu'on a pu pour polluer le max de top, à l'époque on a participé de loin à faire tomber les ripostes et d'autres.
On a jamais hésité à se sacrifier à droite à gauche, c'est pour ca qu'on a jamais vraiment approché le top.
Bon là, je me suis fait oublier et refait une petite santé, j'en ai profité pour vous rejoindre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x_Revenged_x Index du Forum -> _Général_ -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation