x_Revenged_x Index du Forum

x_Revenged_x
Forum de L'alliance x_Revenged_x

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désinscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x_Revenged_x Index du Forum -> _Général_ -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martial

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:13 (2009)    Sujet du message: Désinscription Répondre en citant

Bonjours à tous, le fonctionnement de l'alliance me semblait un peut lourd, échange d'info sur un forum extérieur au site waar ...

C'est pour celà que j'ai accepté l'invitation de mon ancienne alliance.

Je viens juste poster un message pour qu'on désactive mon login sur le forum de l'alliance, celà évitera qu'on m'accuse de tricherie, espionnage ...

D'avance merci, et bonne continuation à tous sur waar

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikoperso

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Désinscription Répondre en citant

bonne route avec ta nouvelle alliance ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Désinscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x_Revenged_x Index du Forum -> _Général_ -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation